News

Facteurs en prendre en considération en achetant un toutou personnalisé

Facteurs en prendre en considération en achetant un toutou personnalisé

Plusieurs informations sont vitales avant d'acheter un ami pour la vie sous la forme de peluche.

Trouvez ici toutes les réponses aux questions que vous aviez.

Plus →


Mise à jour automnale 2019

Mise à jour automnale 2019

Nouvelles Nous avons eu beaucoup de changements avec Brodali, les voici! Nous avons déménagé!! Vous pouvez maintenant nous trouver au 110 Adrien-Robert, à Gatineau. Nous sommes seulement à 5 minutes de notre ancien local et sommes maintenant dans un local plus spacieux avec plus de stationnement et .... sur le premier plancher! Vous n'aurez plus à avoir de soucis de monter des marches avec une poussette ou coquille de bébé. Venez nous voir si vous le voulez, ça va nous faire plaisir de vous y accueillir.   Les lamas sont arrivés! Notre tout premier toutou original et exclusif est maintenant...

Plus →


Comment son toutou peut faire partie de sa vie

baby child growing up play

Comment son toutou peut faire partie de sa vie

Votre petit bout d’chou grandit tellement rapidement. Prenez le temps de vivre chaque étape de son développement avec lui et son ami Brodali.

Plus →


Pour quelles occasions?

anniversaire baptême cadeau deuil divorce fête occasion

Pour quelles occasions?

Dans la vie de tous les jours, on veux faire savoir aux gens qu’on aime qu’on pense à eux, qu’ils nous manquent et qu’ils sont important pour nous. Quoi de mieux qu’un cadeau ou une attention personnalisée pour leur démontrer notre affection. Brodali est là pour cela. Et il n'y a pas d'âge pour vouloir un cadeau personnalisé!...

Plus →


Le toutou à l’âge de l’angoisse de séparation

angoisse anxiety

Le toutou à l’âge de l’angoisse de séparation

Le toutou préféré de votre petit est spécial. Il l’accompagne dans sa vie quotidienne depuis plusieurs mois. Il joue avec, le modille et rit en le voyant.

Puis, bébé vieillit et a maintenant 6-8 mois. C’est la période de l’angoisse de séparation qui commence. Bébé ne comprend pas encore la notion de permanence de l’objet. Si vous êtes hors du champ de vision, vous êtes partis pour toujours. Cette angoisse peut durer jusqu’à ses 18 mois.

Bébé ne veut plus se faire prendre par un inconnu, pleure quand vous êtes hors de son champ de vision.

Comment aider?

Parlez à votre petit pour lui dire que vous reviendrez.

Jouez à caché coucou (les oreilles du lapin gris sont parfaites pour jouer à ce jeu) pour rendre la séparation courte un jeu.

Donnez-lui son toutou pendant des courtes absences. L’odeur lui est familière et ce sera sa source de réconfort en votre absence. Ce toutou peut être son point de repère lorsque vous ne pouvez pas être présent.

N’oubliez pas, tout est une phase temporaire, même l’angoisse de séparation. 

Plus →